Dominique A
LE BUREAU Président Benoît BRAYER Secrétaire Sébastien MIARA Trésorier Yves ARCAIX Coordination des projets Julien LOLIVRET
Mathieu DEMY
LES MEMBRES D'HONNEUR
LOGOSLes statuts de l'association sont consultables au format pdf TÉLÉCHARGER
L'association EN VOITURE SIMONE ! est régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901. C'est une association à but non lucratif. Parution au journal officiel du 23 février 2013, sous le n° 20130008 / N° RNA : W442011881 N° SIRET : 792 121 261 00012
Pour contacter l'association EN VOITURE SIMONE !, vous pouvez nous joindre - par mail : contact@envoituresimone-asso.fr - par courrier : 34 Bd Paul Langevin – 44100 Nantes
Fraîchement créée en janvier 2013, l'association a pour objectif d'aider les musiciens émergents nantais et de la région Pays de Loire par la création originale de vidéos-clips et leur diffusion sur ce site dédié. Pour vous musiciens, notre but est de réunir toutes les forces vives et créatrices (musiciens, techniciens de l'audiovisuel, comédiens, chorégraphes...) pour réaliser en commun votre premier clip de la façon la plus "broadcast" possible. Une seule condition impérative pour soumettre votre titre musical à notre comité de sélection : qu'il soit masterisé ! N'hésitez pas à nous envoyer le titre (mp3) que vous venez d'enregistrer accompagné de votre bio par mail.
PARTENAIRES MUSICIENS ADHERENTS CLIPS ASSOCIATION ACCUEIL